Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage Italie
31 mars 2007

Accueil

Bon, petite explication rapide (et j'espère claire) du fonctionnement du blog :

a droite, un calendrier, pour suivre notre périple à Rome, il suffit de cliquer sur une date et les évènements de la journée (photos, vidéos, récits...) suivront, voila c'est pas bien compliqué.

petite précision; nous sommes partis du 22 au 28 mars.

Petites remarques en vrac :

- Merci à ces demoiselles de ne pas me demander d'enlever les photos, même si vous n'êtes pas parfaite dessus je n'enlèverais aucune photo, sauf pour des raisons valables

- J'aimerais bien que tous ceux qui ont participé au voyage me donnent leur photos que je puisse mettre d'autre gens que Breizh'Ardente et la troupe de mon Brother.

- Les photos sont visibles dans les albums photos (je sais pas encore comment je vais trier tout ça je verrais, par contre je vous mettrais des liens pr télécharger rapidement tout ça, pas de souci !

-Voici la rubrique concernant le voyage sur le site de l'école : http://www.blanchedecastille.com/Vieablanche/italie.html

- Tant que je n'ai pas encore rédigé les comptes rendus de chaque jour, je met provisoirement ceux qu'on fait certains élèves sur place, je pense que je vais les broder, rajouter des détails et des photos pour avoir une version finale plus fourni. voila voila

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage Italie
Publicité
Publicité